FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Remi
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:04:09   Voir le profil de Remi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remi   

c moi ou ça balance encore une erreur kan on clique sur accueil, car quand on est sur la page de la plaquette le lien pour l'accueil marche pas,
enfin bon et on attends tjs de pouvoir poster des news nous mm, c tjs pas fait apparement alors ke ça fait un moment ke ça a été dis.
c bien de ns gueuler dessus mais fodrait ke vous aussi vs aviancez.
donc voilà l'équipe de com est aussi fautive ke tt le monde si ça patoge dans la semoule.
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:33:29   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Pour les news promises j'avoue que ca aurait du etre mis en place depuis un bon moment. J'ai tjs des pb avec mon php je comprends pas. Sinon je t'assure qu'on bosse en ce moment meme je suis en train de faire une plaquette de ouf et toutes les affiches. Pour le site c'est vrai aussi des liens sont morts je vais voir ca dans la semaine.

voila


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
arnaudJ
Vogue mais ne coule point.
Membre
21 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:55:56   Voir le profil de arnaudJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaudJ   

Pour les news, si ca ne tourne pas sur wanadoo, chope un compte sur free ou lycos et tu installe un parseur de news style daCode.



--------------------
Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
macstar64
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-04-2004 à 17:30:47   Voir le profil de macstar64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macstar64   

Et la compatibilité ??
ranafoutre ?
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:53:15   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

nan je test sur free, wanadoo gere pas le mysql
de toute facon wanadoo y gere rien


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum