FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 2eme semaine de PSTE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
david.f
Qui ne tente rien n'a rien !
Membre
16 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:04:25   Voir le profil de david.f (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ddarka5.fr.st/   Envoyer un message privé à david.f   

Eh oui l'année avance tres vite et nous voila déjà a la 2eme semaine de PSTE.



Alors que tout les groupes se reveille et commence a BOSSER !!!!!



Il faut que cette année notre PSTE fonctionne et que le logiciel ACTIVIS soit bouclé mais pour cela on a besoin de tout les groupes!!


--------------------
David
Fazel
Coordinateur
mikez_006
Life is Life anananana
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 10:36:27   Voir le profil de mikez_006 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikez_006   

ça sera jamais fini ce machin, c pas pour etre pessimiste mais la prog de ce machin c du chaud et que tu connaisses le C ou pas ça change rien. Va programmer un reseau de neurone! ça se fait pas comme ça, surtout que personne n'y connais rien.
Moi perso tout ce que je peux vous dire c que y aura la prise en charge de video par webcam très bientot si tout se passe bien.
Sans ça pour tout ceux qui attendent des cours de GTK, faut pas rever non plus, cherchez un peu vous meme, moi jsuis pas un GTKiste, jsuis un Win32 APIiste, c pas pareil. Jpeux à la limite vous aidez à comprendre des trucs que vous comprenez pas en GTK mais sans plus.
D'autant que les mecs qui ont descidez de faire la plateforme en GTK me complique la vie pour l'interface video (je c pas si GTK gere la video dans une fenetre).
Bon voilà, sans ça faites vot boulot pas trop mal pour pas avoir de sales notes et puis voila
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:54:43   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Si on fait notre boulot, ce n'est pas forcément pour la note, mais parce qu'on trouve un intérêt au projet! C une chance de participer à quelque chose d'aussi ambitieux et utile. Alors mettons nous au travail et pour la n-ieme fois, DONNEZ NOUS TOUS VOTRE SUJET DE PSTE !!!!


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:45:23   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

Groupe 4: Degre d'ouverture de l'oeil et frequence de cligenement des yeux...
l'interface gtk est prete?si oui ou on peu la dl?
Y a t'il des specification de formats qui ont ete donne par des groupes.
Personellement notre projet travaillera,en entree,avec des fichiers txt(pour les informations de localisation sur l'image),et avec des images *.bmp ou *.raw.
y a til une liste des programmes cree les autres années?
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  2eme semaine de PSTENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum