FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 Activis y a quelqu un????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:07:04   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

JE voudrais juste pousser la sonnette d alarme parce ke je trouve kil y a pas bcp de coordination dans ce projet.Deja le forum ou y a une personne ki passe tous les trois mois....Pour des membres d un projet c dj pas tres serieux mais pour les coordinateur c pas tres pro ....deuxiement le site web aui,contrairement a le deuxieme news poste en deux mois, n avance pas du tout.Sur 18 liens sur le site il en a que 4 aui marchent (je me suis fait tous les test)...le pire est le lien acceuil ki ne renvoie pas vers la page d acceuil.
en plus la plateforme gtk n est tooujours pas operationelle et on atten tj les formats a utiliser pour le projet(c a l equipe de coordination de decide....).perso j essaie de bosser en dehors des semaines de projets et je vois kon nous aide pas bcp.......
C k je dis je suis loin d etre le seul a le penser donc si vous pouviez regler certains pb....

Message édité le 04-02-2004 à 20:12:56 par Seb.C


--------------------

jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:39:34   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Hum il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais on a essayé pendant 2 mois d'avoir ne serait ce que les themes de chaque groupe et j'en suis a l'heure actuelle toujours à les demander sous peine de points en moins... mais nous allons nous mettre au travail des vendredi soir.


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:19:42   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

Ben vous pouviez pas aller voir les personnes pour les sujets....
Un peu d'accord avec les SEB.P pour ce ki est des sujets ....Neamoins,je tiens a preciser que les sujet sur le site de Mr Ravaut ne sont que des themes et que les sujets en eux meme sont defini par l'equipe qui traite le sujet.
De toute facon je pense que le projet n'ira pas a son terme cette annee...c mon avis peut etre un peu pessimiste mais bon...on verra bien...
corentin
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:19:47   Voir le profil de corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corentin   

eyh bande de gros malins si vous voulez qu'on réponde à vos mail et à vos demandes, faudrait peut être nous les envoyé ces mails.
Jusqu'a ce jour, je n'ai reçu aucun mail de votre groupe dit coordinateur.


Et pour les sujets de travail de chaque groupe
voila la page où ils sont tous :
http://www.ece.fr:8000/~ravaut/enseignement/pste/pste.htm
et avec copier/coller tu fais des merveilles. (enfin à mon avis vous devez déjà connaite ça ...)

Ps: c'est pas mal comme idée ce forum, mais le mettre à jour REGULIEREMENT c'est bien et un site avec des liens qui marchent c'est mieux.

Ps 2 bon courage à tous et bonne vacances!!
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:24:50   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

C marrant que tout le monde s'active une semaine avant les PSTE;-)
arnaudJ
Vogue mais ne coule point.
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 23:17:00   Voir le profil de arnaudJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaudJ   

Juste pour comparer :
les themes bloquent -> on enleve des points
les formats bloquent -> on enleve rien

Peut etre y a-t-il une différence de durée dans les blocages, mais dans un cas la tache est partie prenante du sujet d'un groupe, dans l'autre elle n'est que relationnelle et à la portée de qui en fait la démarche adéquate. (mailer le forward activis@ece.fr, c'est bien, mais c'est comment dire... impersonnel. Peut etre est ce ca le probleme ??)

Message édité le 04-02-2004 à 23:18:40 par arnaudJ
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:23:34   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

bon. Petite mise au point.
1- Le site est arrivé très vite, avec un forum rapide et efficace ainsi qu'un chat.
2- Les groupes ont été largement modifiés depuis leur affichage sur le site de Mr Ravaut, et je veux savoir qui fait quoi.
3- Bizarrement, personne n'a recu de mail, mais celui qui était menacant, tout le monde l'a recu, et par hasard le soir même j'ai eu presque tous les groupes. Etonnant.
4 - Effectivement le site n'est pas terminé mais il n'est pas en php. Je vais inclure pendant la semaine de pste des news en php, ca sera plus simple.
5- Arretez d'etre arrogant ca m'ennerve.

Erwan Colin, le seul qui essaye de faire quelque chose parmi ma team dans ce pste.


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
arnaudJ
Vogue mais ne coule point.
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:57:28   Voir le profil de arnaudJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaudJ   

Fwd Mise au point.

Faudrait voir à arreter de nous faire passer pour les 100% fautifs, ca m'énerve aussi.

jay a écrit :

Erwan Colin, le seul qui essaye de faire quelque chose parmi ma team dans ce pste.

Ok, alors mettons nous au taff tous ensemble pour faire qqch de bien... perso j'attend que ca.


--------------------
Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:36:58   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Mais je n'ai eu la réponse que de 4 groupes! Bref ca sert a rien de reparler de ca, ca nous avance à rien. Et les pour l'histoire des points en moins, je n'en ai jamais été à l'origine!! C'est Mr ravaut lui meme qui a instauré ceci. Je n'ai fait que transmettre ses paroles! Il y a du positif, car ca a fait figure d'implusion je trouve.

sinon on oublie tout ca et au boulot. en ce qui me concerne j'ai deja paufiné le site tout a lh'eure, il y a juste des liens que j'arrive pas a rendre ok, ché pas pkoi.


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:53:25   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Bah oui bien sur, mais on essayera de voir chaque groupe quand meme pour faire un bilan. Et pour l'heure je c pas trop, je verrai ca dem1 apres les ds, je vous tiendrai au courant.
En tous pas trop tard ... mais bon pas trop tot non plus


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
arnaudJ
Vogue mais ne coule point.
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:38:54   Voir le profil de arnaudJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaudJ   

Jay,

pour que ton lien html groupe 1 fonctionne remplace :

http://perso.wanadoo.fr/glob/activis/groupe1.html
par
http://perso.wanadoo.fr/glob/activis/groupe1.htm

=)


--------------------
Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:37:33   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

LOL!!!
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:38:18   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

y a encore des liens qui plante et le forum identifie une fois sur deux chez moi(pb d'identification)
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:50:49   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

c pas le groupe 1 ki pose pb et c pas les noms non plus. c wanadoo kké de la merde.... genre chui en nb !


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
arnaudJ
Vogue mais ne coule point.
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:55:28   Voir le profil de arnaudJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaudJ   

écoute avant de dire ca j'ai vérifié.


--------------------
Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
arnaudJ
Vogue mais ne coule point.
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:56:43   Voir le profil de arnaudJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaudJ   

et il y a bien eut modification, hier c'était un .html, now c'est un .htm.

Genre


--------------------
Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
mikez_006
Life is Life anananana
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:09:47   Voir le profil de mikez_006 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikez_006   

les enfants
lundi GTK cours.
jsuis en train de faire des ptits porgrammes basiques pour vous apprendre à vous servir des fonctions de bases, et surtout que vous compreniez la logique, apres vous arriverez à vous debrouiller tout seul.
GTK c pas dur, mais si vous avez aucunes connaissances en prog graphique et fonction callback, c sur qu'un ptit coup de pouce ça fait pas du mal.
alors lundi on verra la creation de fenetres boutons zones de texte et ptet images... et aussi (surtout) les fonctions callback, celles qui seront appellées dans des cas que vous définirez (ex: pression sur un bouton).
On essayera de faire les bases en gros, y a bcp trop de trucs pour tout comprendre ou faire, qq soit le nombre de cours.
Alors voila, si vous voulez toucher à la prog graphique venez.

a lundi, salut
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:36:04   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

Cool mike...on va bien rigoler;-)
Pour la reunion c dans kel salle?55??
arnaudJ
Vogue mais ne coule point.
Membre
21 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:41:19   Voir le profil de arnaudJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaudJ   

( Win 32 API :p)


--------------------
Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:51:55   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

non gtk lol
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:42:15   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

La salle je vais voir aupres de Mr ravaut.


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  Activis y a quelqu un????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum