FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 ca avance?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hle
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-12-2003 à 20:06:36   Voir le profil de hle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hle   


balor ca avance ce site?

a part ca, bonnes vacances a tous (je c, c ds une semaine ms bon, on s y croirai deja...)

a +!

Lna
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 23:13:14   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

il va avancer pendant les vacances ne t'iquiete pas!


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
david.f
Qui ne tente rien n'a rien !
Membre
16 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 23:26:50   Voir le profil de david.f (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ddarka5.fr.st/   Envoyer un message privé à david.f   

Ne vous inquiétez pas il sera bien avancé pendant les vacances.
Mais faite attention car si nous on avance il va falloir que vous aussi vous avanciez et vite !!!

Bonne chance et bonne vacance a tout le monde ....

--------------------

L'équipe de coordination
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 10:46:09   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

ET PUIS DONNEZ NOUS VOS SUJETS DE PROJET ON EN A QUE 4 (nous compris) GNGNGNGNGNGNGN !!!!!!!!!!!


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  ca avance?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum