FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 Ce qui a deja ete fait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:54:00   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

Est ce ke l'equipe de coordination pourrait s occuper de rassembler et de lister tout ce ki a ete fait!!!!je sais pas si c a l'equipe de coordination mais est ce ke kelk1 le fait?Genre ou trouver le code sur les taches speculaire??? je crois pas kil soit sur ~ravaut/activis
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:34:38   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

on a chopé tout ce qui avait été fait. Tous les power point de présentation des années précédentes sont super lourdingues, avec des fleches partout sur lecran, c incompréhensible. Du plus le répertoire d'activis est un bordel. On a pas encore tout épluché.

et au pire, si tu veu jeter un oeil par toi meme, je tinvite a aller sur le repertoire activis à lecole et tu veras tout y sera, mais en bordel


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:48:23   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

Merci du tuyau ...dans la rubrique module les truc sont beaucoup plus clair....Si vous chercher des trucs je pense k c le meilleur endroit ou cherhce
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  Ce qui a deja ete faitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum