FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 Nouvelle semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:00:26   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Bon, j'ai retravaillé le site, il n'y presque plus d'erreurs, sauf quelques unes qui persistent, et je ne comprends pas pourquoi! J'ai beau nommer et renommer, le serveur veut rien savoir, bref.

Il me manque encore quelques groupes, il me faudrait vos infos.

Sinon REUNION LUNDI MATIN, POUR GTK ET MISE AU POINT. Elle prendra surement la matinée, alors ne prévoyez pas trop de trucs ce jour la!

Sinon le php sur le site arrive, reste à savoir si wanadoo gère le MySQL. Sinon il faudrait être hébergé soit par l'ece soit par free! Mais c'est fait en un coup de clé usb.


---------------------------------
IMPORTANT -
---------------------------------

VOUS DEVREZ NOUS FOURNIR UN PETIT RAPPORT SUR VOTRE TRAVAIL ET VOS OBJECTIFS, non pour vous contrôler, loin de là, mais pour savoir qui travaille sur quoi et gérer le travail de chacun pour ne pas perdre de temps.


Erwan


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:38:55   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

ce serait bien de donner l'heure parced ke moi je suis pas la ce WE donc je riske d'avoir kelke pb pour etre la!!!!
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:51:43   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Bon, et bien fixage d'heure. Rendez-vous à 10h à l'école. C'est pas trop tôt ni trop tard. Et si on finit avant tant mieux!

Voila.


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:02:51   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

Salle 55 je pense?
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:42:54   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

J'en sais trop rien. J'ai envoyé un mail a Mr ravaut mais je n'ai tjs pas de réponse.


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
mikez_006
Life is Life anananana
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:04:25   Voir le profil de mikez_006 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikez_006   

pour la salle, activez vraiment parce que c pas lundi matin qu'on voit si c libre. Impensable.
Puis jme vois mal faire cours en Amphi A sans PC et avec un micro
La misere :d:d:d:
Sans ça jvous ai déjà concocté 3 ptits prog
fenetre, boutons, texte
Demain je fais
menus, images et organisation viuelle des controles

donc voila, c les bases de chez bases, et ça suit pile le cours que y a sur le net, mais c normal, il est impec ce cours, y a juste qq trucs qu'on va changer par rapport au cours, parce que jtrouve que ça complique pour rien ou que c pas assez bien expliqué.

Si y en a qui ont des portables, ramener les, au cas ou, on c jamais...
Sans ça si vous connaissez certaines pers qui pourraient etre interressé par GTK mais qui sont pas dans activis, ramener les aussi, y a de la place pour tout ceux qui veulent apprendre, pas de discrimination

bon g fini mon "Post roman" à lundi
bon we et Vive les vacances
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 00:34:40   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

L'adminsistration etant injoignable ce we, j'ai regardé tous les emplois du temps sur le site et les salles occpuées le lundi matin, la salle 55 n'est pas prise de la matinée. Je pense qu'on pourra l'inverstir!


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
mikez_006
Life is Life anananana
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 09:43:28   Voir le profil de mikez_006 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikez_006   

ok la 55 c bien,
mais si tu pouvais aller quand meme dire qu'on va faire cours et tout, ça serait bien.
merci
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:45:09   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

j'ai mailé Toubiana. Le mieux que je puisse faire aller plus tôt à l'ecole


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 11:01:46   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

oauis fait gaffe y a l'equipe de jeux video ki doit faire une cours sur allegro un jour
et je crois ke c lundi en 55 (a verifier)
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:47:49   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

me semble que c le jeudi mais bon, je vais voir si g une réponse de la part de toubi!


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  Nouvelle semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum