FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 Plate-forme ... Comment ça marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Remi
Membre
8 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:35:09   Voir le profil de Remi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remi   

reponse à Jay:

On me pose quelques questions sur le forum principal et ya que vous pour y répondre


" et on pourrai avoir une liste precises des choses que la plateforme peu nous donner vraimen(genre taches speculaire,couleur de peau,d'iris....) histoire que l'on prepare l'integration.Je voudrais aussi savoir les structures de données utilise lors de cette integration...Merci de repondre le plus vite possible."
voila


La plate forme binarise (une image RAW 8bits n&b), affiche les taches speculaires (mais on ne connait pas les coordonnées), et c'est tout

c'est marrant quand meme, nous vous avions donnés ces informations au debut, des que nous avons eu la plateforme, pour que vous puissiez donner à toutes les equipes les contraintes de la plate forme existante, apparement, ça n'a pas été fait. Il est temps de se reveiller, c'est la derniere semaine de pste, et tout ce que vous trouver à nous demander, c'est ce que fait la plateforme, il aurait peut etre fallu s'interresser à la chose un peu plus tot, non ?

Groupe plateforme
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:38:48   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

"La plate forme binarise (une image RAW 8bits n&b), affiche les taches speculaires (mais on ne connait pas les coordonnées), et c'est tout "

Donc y a rien de nouveau....c bien ce que je pensais...Moi je voulais savoir si y avait des news fonctionnalites...je m'appercois que non.Donc avant de parler des personnes qui doivent se bouger,regarde d abord dans ton groupe avant de critiquer les autres....

De plus il y a U une mauvaise entente entre la coordetla plateforme.Coord nous disant qu'il fallait utiliser du bitmap 24bit (j'ai encore les mails) et la plateforme qui demande du raw.Je sais pas qui est responsable et je m'en fous mais une chose est sure,vous avez interet a nous faire travailler sur des tableau de unsigned char pour que tout le monde soit content.(Et je ne parle pas du probleme couleur n&b qui est du meme ordre...)

Enfin je demandais des STRUCTURES DE DONNEES en plus des fonctionnalites...Je me suis fait chier a vous creer une version light du projet pour l'integrer plus facilement et je voulais m assurer si ca allait pas faire foirer vos structures...

"Il est temps de se reveiller, c'est la derniere semaine de pste"
Pour ce qui est de ce reveiller sache que notre projet est boucle et donc je pense que tu es mal place pour nous dire ca....

Sur ce j'espere que tu pourra nous informer en temps et en heure...
+
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  Plate-forme ... Comment ça marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum