FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 Plateforme....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:42:29   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

Suite a la reception du mail de ravaut,Je voudrais savoir ou en es la plateforme et avoir une demo et savoir les differences entre la ancien et la nouvo....Ou en est l'integration des outils kon a envoye...Comment on fait pour presenter si le produit est pas integrable????
Autre chose c a l'equipe de plateforme d'integrer les source pour la demo...c pas a nous!!!!


--------------------

arnaudJ
Vogue mais ne coule point.
Membre
21 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:07:41   Voir le profil de arnaudJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaudJ   

Snip:

"Vous devrez egalement realiser une demonstration de l'outil sur lequel vous avez travaille et ce EXCLUSIVEMENT AU TRAVERS DE LA PLATEFORME dans laquelle vous aurez pris soin de faire integrer la derniere version de l'outil developpe."
Si j'ai bien compris, si l'intégration ne se fait pas à cause d'un retard aux groupes qui codent, ce sera de toute facon leur faute ?

" Vous pourrez eventuellement demander la presence d'un membre de l'equipe "plateforme" pour vous assister dans sa manipulation."
Je doute que la présentation soit le moment idéal pour faire connaissance.... Vu que ca concerne tout le monde, à quand une réunion ou/et un papier, une adresse, expliquant comment manier, compiler, utiliser la plateforme ?
Dans quels délais ?


"Je sanctionnerai les groupes me presentant des outils independants, non-integres !!"
...
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:18:33   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

ouais ... bon fodrai penser a faire kelke chose la plateforme parce ke sinon je sens ke ca va se faire en katastrophe la derniere semaine....si c le cas je pe vous jurer ke ce sera chacun pour sa tronche ....
Comme l'a di un bonne ami a moi : "A force de tirer sur la corde ,elle se casse"....Moi je rajouterais : A force de se foutre de notre **** fo pas s'etonner si on a plus envie de bosser sur activis!!!!!
mikez_006
Life is Life anananana
Membre
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:37:40   Voir le profil de mikez_006 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikez_006   

salut les gars,

je me suis dis, aujourd'hui jsuis sur que va y avoir un coup de gueulle alors je suis passé voir, et me voilà .
Bon alors à mon tour de raler (de toute façon je sens que ça va etre sportif la prochaine réunion y en a qui vont pas comprendre ce qui leur arrive, tous avec moi les autres !!! sus à l'usurpateur)
Bon hum.... passons...
Alors sans ça g trouvé des nouveaux sur qui se défouler : les admin réseau. Alors je sens que je v envoyer un mail aux admin réseaux pour leur demander si ils pourraient faire leur boulot et refaire ce foutu alias activis parce que moi je n'ai jamais rien reçu de ça et que jdois pas ete le seul. Alors à moins que faire un alias soit comme essayer de rendre windows stable, je ne vois pas quel motif on t il pour ne pas y etre encore arrivé.
Sans ça les enfants préparez vous bien pour le soulevement général parce que il risque bien d'avoir lieu.
Sur ce bon week end
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:41:08   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

ouais!!!!!mais bon si tu regarde les date des news!!!!Une news par mois!!!!ca sent trop le projet actif koi !!!!!enfin moi c k j'en dis....
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:25:55   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

lol
admin dernier message : le 13-04-2004 à 13:00:55
ca va bientot faire 15 jours non?
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  Plateforme....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum