FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 REUNION MARDI 30/03

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeMulot
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:27:10   Voir le profil de LeMulot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeMulot   

Pour en finir avec toutes les réclamations la réunion se déroulera donc le mardi 30/03 à 13h en salle 21.
Nous espérons y voir tous les groupes pour faire évoluer le projet

Merci d'avance.

L'équipe de coordination.
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:57:07   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

oui d ailleur now faut envoyer une version a la plateforme pour Vendredi avant les vacances sous peine de - 5 point.
Perso je trouve ca abuse surtout si les outils sont pas compatibles avec la plateforme enfin bon ....
en plus j ai toujours pas vu la tete ni les sources de la plateforme donc c bien d'integrer des outils mais si la plateforme n'est pas derriere....
Remi
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:37:55   Voir le profil de Remi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remi   

La plate forme pour le moment peut ouvrir une image la binariser et mettre les taches, pour le reste y a rien.
maintenant on va voir ac mike comment intégrer son module et les autres une fois kon les aura reçu.
voilou et on a montré la plate forme lors des dernières soutenances PSTE fallait suivre
sur ce bonne bourre
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:24:12   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

Cool dans ce cas....
Par contre y a quelque chose que je comprend pas...
Mr ravaut veut que l'on rende un "outil" a la plateforme avant Vendredi avant les vacances...Je veux bien par contre l'outil que je rendrais sera pas du tout compatible avec la plateforme puisque l'on a aucune informations sur celle ci.Les informations que j'arrive a avoir sont souvent contradictoire....Michael me dit qu'on fera que du streaming,d'autres me dise qu'on fera que du bmp d'autre encore me dise du raw....et si notre projet ne peut pas marcher en streaming???
Donc en gros je comprend pas pourquoi on doit rendre un outil qui de toute facon sera pas compatible avec la plateforme....
Au fait c a qui qu'il faut rendre les "outils pas compatibles"???Une adresse mail si possible...
Remi
Membre
8 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:05:08   Voir le profil de Remi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remi   

la plate forme utilisera les fonctions et les outils ke tu auras dévelopé,si y a des pb de format on gérera ac mikael lors de l'implatantion.
sinon pour l'adresse mail
"ricardpowa@free.fr"
et "mondoul@wanadoo.fr" histoire kon soit au monis 2 du groupe 3 à recevoir les outils
voilà bonne révision et bon courage pour les ds
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  REUNION MARDI 30/03Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum