FORUM DU PROJET ACTIVIS
Administrateurs : david.f, jay, jeager, LeMulot
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale 

 Vidéo-projection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:52:49   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Mr Ravaut organise une vidéo-projection demain, à l'école, en rapport avec le pste (il me semble car il m'a interpellé très vite dans le couloir et je n'ai pas tout entendu). Alors ceux que ca interesse courez-y!


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Seb.C
Membre
53 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:13:21   Voir le profil de Seb.C (Offline)   Répondre à ce message   http://poxon.free.fr   Envoyer un message privé à Seb.C   

C ou et a kel heure????
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:52:56   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Je peux pas vous en dire plus, il m'a dit ca en coup de vent, en tous c'est sur il passe une vidéo à l'école dem1


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
corentin
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:12:18   Voir le profil de corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corentin   

normalement il envoie un mail @ activis pour donner toutes les précisions, il m'a dit qu'il le passerai surement demain matin
c'est tout ce que je sais
david.f
Qui ne tente rien n'a rien !
Membre
16 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:49:14   Voir le profil de david.f (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ddarka5.fr.st/   Envoyer un message privé à david.f   

C'est a 11h15 mercredi a l'école
jay
ya pa de grumo ds la pate à crêpe
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:58:33   Voir le profil de jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jay   

Et on y sera


--------------------
Votre coordon d'ordiinateur, heu pardon coordinateur préféré ... oui je sais ca vole pas haut
#calembour
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU PROJET ACTIVIS  Discussion générale - c'est libre allez y!  Discussion générale  Vidéo-projectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum